Des créations synonymes d’originalité

L’Atelier Tropézien crée par Karine et Olivier Maurin, amoureux de St-Tropez depuis les années 80, où ils créent en 2011 leur propre atelier de création : L’Atelier Tropézien.

Passionnés par l’industrie de la mode, ils travaillent le design, la conception et la création de leurs modèles. Ils sont soucieux d’un design chic avec des associations de matières privilégiant le confort dans des chaussures modernes ! Ils exprimeront vos envies mode et satisferont les plus passionnés d’entre vous.

ATELIER DE CREATION

Un art de vivre chargé d’histoire

Depuis plus de 50 ans, le village de Saint-tropez, véritable éden artistique, attire et fascine de part son charme raffiné, son mythe et son aura de créativité. Des ruelles pittoresques dans lesquelles tout le monde rêveraient de se perdre, en passant par le vieux port et la place des Lices.. Le soleil qui réchauffe votre peau, le sable chaud sous vos pieds, la douceur des nuits d’été. Les journées s’écoulent au gré de vos envies, entre farniente, plage, sorties nocturnes et shopping. Un village provençal haut en couleurs qui regorge d’histoire, de trésors cachés et de traditions, où il fait bon vivre été comme hiver et où vous pourrez exprimer toute la créativité qui est en vous.

Une fabrication de qualité

Après avoir crée ces modèles dans son atelier de création, L’Atelier Tropézien s’appuie
sur l’expérience et le savoir-faire de ces fabricants à travers le monde entier pour fabriquer
des paires de chaussures robuste et fiable.